• MON GRAND,MA FIERTE

    Bon, eh bien nous voilà reparti dans les compétitions de badminton !!

    Entrainement samedi matin pour mes deux loulous 

    Et compétition dimanche pour le grand !

    Autant dire que nous n'avons pas vu grand chose du week end !!!!!

    sarcastic

    Pour ce qui est des résultats ....

    Sylvain jouait en double aujourd'hui 

    1er match gagné : 21-14, 21-11

    2ème match gagné: 21-12, 21-11

    3ème match gagné et là je dois dire que c'était inespéré car c'est la première fois que Sylvain jouait avec son coéquipier tandis que en face les gamins étaient forts et avaient l'habitude de jouer ensemble ...

    14-21,21-19, 21-14

    Demi-finale gagné : 21-15,21-12

    !!!

    Et malheureusement ils ont perdus en finale ...

    Mais quel beau parcours déjà !!!!

    Et quelle belle médaille !!

    cool

    Cela commence à jaser sur le bord des cours de badminton ...

    Et je dois dire que je n'étais pas peu fière quand le papa, d'un joueur que Sylvain redoute, et un entraîneur sont venus me voir pour me faire des éloges à son sujet et me soutirer des infos... :

    "- C'est impressionnant la vitesse à laquelle Sylvain a progressé cette année !!!! Il commence à vraiment bien taper !!!

    On se croise souvent en tournoi et je me rends bien compte qu'il y a une véritable progression dans son jeu .... 

    C'est bien vrai ce que l'on raconte ?!?????

    - Euuuuh, on raconte quoi???? Je ne savais pas qu'il se racontait des choses sur mon fils !!! lol

    - Ben j'ai entendu dire qu'il ne pouvait plus s'entraîner .... qu'il ne faisait que des compétitions cette année !!!!

    - Oui, c'est vrai ... Cette année, c'est tout au mental ! Il n'a pas le choix, il est en internat toute la semaine ....

    - Wahouuu !! Impressionnant !! A croire que ça lui a fait un déclic de n'avoir que sa volonté pour progresser !!

    - Oui ! Et l'an prochain, il va pouvoir avoir une nouvelle impulsion encore car on a réussi à lui avoir un créneau d'entrainement qui correspond à son rythme école,  Hihi !

    ( Je ne leur ai pas dit que c'était avec Jean Michel, le meilleur entraineur de la PACA et qu'il allait s'entrainer avec Cindy qui vient d'être sélectionnée en équipe de France lol Autant leur laisser la surprise .... lol)

    En tout cas je trouve ça vraiment marrant que mon loulou les intrigue, les inquiète,....

    C'est plutôt bon signe pour lui !!!

    yes

    Voilà donc pour l'actu badminton 

    happy

    Nous nous sommes également baladés ....

    Et mon grand a pris le temps de se préparer ses gouters de la semaine ....

    Fait maison ! Autant dire qu'il a tout compris !!

    Il n'a même pas eu l'idée d'aller en acheter !

    Plusieurs semaines qu'il se fait ses petites boites .... 

    C'est trop marrant !!

    Après les financiers au gingembre ...

    L’image contient peut-être : dessert et nourriture

    Et les gateaux de la semaine dernière ...

    Voici des gateaux miel- amandes 

    Et comme il est adorable, il fait même une boite à sa petite soeur ....

    ^^

    Demain, retour à l'école ....

    Le second trimestre de Sylvain est terminé 

    Et il a eu les Félicitation de ses professeurs, à l'unanimité !!!!!

    C'est au restaurant chinois que nous avons fêté ça pour marquer le coup 

    Loulou raffolant de cette cuisine !

     

    Oui oui ! Avec les baguettes !

    tongue

    Mon grand, ma fierté ...

    J'ai une autre nouvelle !

    Mon Loulou a un nouveau petit job pour le week end prochain ...

    Il va aller aider un monsieur, durant 3 heures, à nettoyer son jardin 

    (ramassage des feuilles, débroussaillage,....)

    25€ à la clef

    Quand je vous dit que du travail il y en a !!

    cool

    Je dois dire que je prends une claque avec notre Loulou qui se montre de plus en plus autonome !!

    Mais c'est ainsi que nous l'avons élevé 

    Et quel bonheur aujourd'hui, de le voir si bien se débrouiller à seulement 13 ans !!!! 

    Il est épanouit, sait ce qu'il veut et se donne les moyens ...

    C'est génial !!!! Je suis aux anges !

    ^^

    Notre petite puce va bien également 

    Sa prise de sang de jeudi était simplement parfaite !

    Nous revoilà sur les rails d'une nouvelle semaine !

    ^^

    Et du côté de notre marin

    Il arrive demain pour 4 jours d'exercices à Djibouti, puis une escale de repos jusqu'au 17

    Tout va bien  malgré la chaleur (32°C ) et l'humidité ( 75% d'humidité dans l'air)

    intello

    On vous embrasse bien fort !!!

     


  • Commentaires

    1
    mamicaline
    Dimanche 10 Mars à 22:43

    QUE CELA EST BON DE LIRE TOUTES CES BELLES ET GLORIEUSES NOUVELLES yes NOUS N'AVONS QU'UN MOT à DIRE : BRAVO à TOUS 

        AURELIEN DOIT ÊTRE BIEN FIER DE SA PETITE FAMILLE ... DEMAIN , PARTONS à RANCENAY POUR UNE GRANDE JOURNEE AVEC   

    UGO , SA MAMAN ... RETROUVERONS CEDRIC SUR LE SOIR APRES SON BOULOT . 

     

                                                   DES GROS BISOUS  et à bientôt pour une journée en votre compagnie . 

            

    2
    Philou-Annick
    Lundi 11 Mars à 07:33

    Vos enfants sont votre fierté, c'est la nôtre aussi. 

    Plein de mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :