• JOURNEES RAFFRAICHISSANTES

    Vendredi dernier, c'était la fête de la musique 

    Et je crois que à présent, nous la fêterons toujours ainsi tant c'était génial !!!!

    Nous sommes allés manger chez des amis 

     

    Puis nous nous sommes rendus tous ensemble à la plage 

    Et c'est en écoutant les groupes de zic sur le sable ...

    Que nous avons réalisé le rêve des enfants :

    Un bain de minuit !!!

        

    he

    Le lendemain, c'était l'anniversaire d'une amie de Oceanne, à la piscine

     

    6ème invitation à un anniversaire de l'année scolaire !

    En plus d'avoir des amies, notre puce est populaire 

    cool

    Et puis Lundi : Grand événement !!!

    L'arrivée de Ugo et Nana !!!!!

    Leur visite fut courte mais nous avons savouré chaque seconde !!!!

    Chez le glacier 

     

    tongue

    Et à la plage

     

     

    les cousins étaient très heureux d'être ensemble !!

     

    happy

    Ce fut aussi l'occasion d'offrir un moment d'évasion à la jolie maman de ce petit ange 

    Avec une balade à cheval, en rivière, avec Sylvain 

      

     

    Nos deux cavaliers sont rentrés de leur après midi enchantés !!!!

    ^^

    Notre Loulou s'est trouvé un petit job sur 2 journées complètes

    Il a été faire tout le ménage intérieur chez une amie

    Même les vitres !! Si si !! lol

    Et elle m'a même dit qu'il était très minutieux ! Qu'elle était contente

    Si vous avez du ménage à faire .... !

    Il y retourne demain pour faire sa voiture à fond et ses extérieurs 

    Ca devrait davantage lui plaire

    Je suis fière de mon Loulou

    Il n'y a pas beaucoup de gamin de 14 ans qui auraient accepté ce genre de job

    100€ bien mérités !!!!

    Efforts récompensés

    cool

    Demain sera également le dernier jour d'école d'Oceanne 

    Nous n'avons pas beaucoup travaillé ce mois ci entre les répétitions pour le spectacle et les visites de la famille

    Mais nous arriverons à boucler ce que je souhaitais 

    la puce a hâte de savourer pleinement sa liberté 

    Et la maîtresse a déjà le nez dans l'organisation de l'an prochain 

    Choix des supports, organisation, programme,.....

    Il faut trouver le bon équilibre, la bonne méthode, qui vont permettre à la maîtresse de réaliser ses objectifs tout en proposant quelque chose de plaisant et d'adapté à notre petite élève ....

    ^^

    De gros gros gros bisouuuuussssssssss

     

     


  • Commentaires

    1
    mamicaline
    Jeudi 4 Juillet à 13:23
    Super moments passes avec Nadege et Ugo . Les prises de vue de la ballade à cheval sont sympas .. Les enfants doivent apprécier c être période de vacances qui débute . ....Le retour du Papa, du mari, du fiston, du gendre , du petit fils....est imminent !! Il aura une belle brochette familiale à son arrivée Comme nous attendons aussi ce moment là ....des bisous à vous , affectueusement .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :