• DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    Coucou

    ^^

    Hier nous avons fait, grâce à des portes ouvertes, la découverte d'un superbe centre de loisir à 10 min de chez nous !

    Un centre aéré qui accueille les enfants le mercredi et pendant les vacances à partir de 6 ans ....

    Il va falloir qu' Oceanne patiente un peu mais il est possible qu'on l'inscrive

    yes

    Ce centre a pour objectif de rapprocher les enfants de la nature ...

    Il est immense et des tas d'activités y sont proposées !!!

    Il y a une mini ferme avec des anes, poneys, canards, oies, poules, lapins, cochons, vaches, ...

    Une fiche des tâches que les enfants doivent effectuer (nourrissage,....)

    Un potager, un mini golf, une piste de luge, une piscine,.....

    Tout ceci dans un grand parc en plein air

    Voici quelques photos de ce petit paradis :

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING Résultat de recherche d'images pour "piscine clos olive toulon" 

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    Il y a de quoi passer de belles journées !!

    Et c'est à deux minutes de mon nouveau boulot !!!!!!

    tongue 

    Sylvain et Oceanne en ont profité pour tester deux ateliers 

    Confection de poupées :

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    Et pyrogravure sur bois !!

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    cool

    Après cet agréable moment passé sous les arbres

    Nous sommes allés faire un plouf et jouer dans les vagues !

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING 

    glasses

    Aujourd'hui, nous sommes allés faire un petit tour sur le port de Sanary ...

    Où nous avons admiré la pêche du jour !

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    Certains poissons frétillaient encore sur l'étale 

    Difficile de faire plus frais !!

    cool

    Retour à la plage ...

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    Notre puce a réussi à faire l'aller retour jusqu'aux bouées jaunes en nageant avec sa ceinture !

    Ca progresse, ça progresse !

    Qu'elle sache nager va être l'objectif de cet été 

    D'autant plus qu'elle a vraiment l'envie de savoir 

    Elle essaie régulièrement seule alors nous allons l'aider

    ^^

    Et puis cet après midi c'était cocooning ...

    Coupe des cheveux des garçons 

    Et ...

    Attention là y a du dossier ...

    Mon Loulou avec un masque à l'argile verte :

    DECOUVERTE, PLAGE ET COCOONING

    clown

    Bon je vous laisse ! 

    Je dois aller préparer des pâtes fraîches pour aller avec le boeuf bourguignon qu'Aurel fait mijoter 

    winktongue


  • Commentaires

    1
    mamicaline
    Dimanche 10 Juin à 21:39

    Encore un wend largement bien rempli et varié .cool... dire qu'il a des enfants qui s'ennuient ou passent leur wend devant la télé ou la tablette !!! sarcastic

         ..Prêts pour démarrer une semaine du bon pied ....et bientôt les grandes vacances !!! pour les élèves et la maîtresse ( qui cumule courageusement les emplois money

            Bisous à vous et merci de ces petites nouvelles régulières , toujours très appréciées. 

                               

          

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :