• BON BEN STAPHYLOCOQUE DORE

    Bon ben voilà ....

    Après la super méga gastro .....

    Le staphylocoque doré !!!!!

    J' EN AI MARRRREEEEE !!!!!!!!!!

    Ras le bol que le sort s'acharne sur ma poupette !!!!

    no

    Pour résumer :

    La semaine dernière j'ai conduit en urgence Oceanne chez le gynéco car elle se plaignait de démangeaisons au niveau de la pâquerette ....

    Celui ci a de suite cru à une mycose ...

    Nous avons donc soigné Oceanne durant 5 jours avec cette idée 

    Au départ j'ai pensé à une amélioration car Oceanne ne se plaignait plus en journée ...

    Mais elle s'est mis à avoir des crises nocturnes terribles où elle hurlait et pleurait tant ça la faisait souffrir 

    Retour illico presto chez le gynéco ....

    Heureusement que c'est un ami !

    (C'est le papa des petits jumeaux que je gardais à l'époque et c'est également lui qui a suivi ma grossesse et assuré l'accouchement d'Oceanne)

    Du coup, on a un accès VIP à son cabinet, sans RDV !

    (Ce qui n'est pas rien vu la galère de nos jours pour avoir rdv avec ce genre de spécialiste !)

    tongue 

    Il lui a fait un prélèvement 

    Le soucis est qu'il fallait encore attendre, patienter 3 jours pour avoir le résultats ....

    Et même les crèmes apaisantes la brûlaient ....

    arf

    J'en ai parlé à ma patronne qui est "sage femme" et qui pratique un peu l'homéopathie ...

    Elle pensait à de l'eczema

    Elle m'a conseillé (probiotiques, apis et arcenicum) 

    Rien de dangereux, que de l'homéo

    Et miracle !! Ca a calmé ma puce !!

    Piouf ! Un soulagement déjà ! Nos nuits sont redevenues plus paisibles !

    ^^

    Le résultat du prélèvement est tombé aujourd'hui :

    Staphylocoque doré 

    Je dois dire que j'ai encore pris un coup ! 

    frown

    Je sais que c'est une merde, qu'on peut être hospitalisé pour ça ...

    J'en menais pas large !

    Première bouée, j'appelle le gynéco qui me donne un premier avis mais il n'est pas spécialiste des petites puces

    Il veut bien évidemment celui de l'hopital

    Ensuite, j'ai donc appelé l'hôpital , toutes les cartes en mains ...

    L'expérience gastro a fait que je ne les avais pas encore averti

    Je savais que du fait qu' Oceanne n'avait pas de fièvre ils ne m'auraient de toute façon rien conseillé d'autre que d'aller voir un médecin ....

    Je me suis donc débrouillée par moi même !

    Après 2 appels en précisant que j'appelais pour un staphy, on m'a rappelé ....

    Pour eux, bain de siège à la bétadine gynéco et c'est tout pour le moment

    Autant vous dire que j'ai rappelé le gynéco dans la foulée pour lui redemander son avis !!!!!

    Je n'ai pas, plus confiance ....

    Celui ci n'avait pas perdu son temps : Il avait été demandé conseil à un confrère ....

    C'est bon, il valide, son confrère lui a dit la même chose 

    Oceanne a la chance de ne pas être encore pubère du coup cette saloperie est localisée et ne peut pas remonter 

    Ca devrait suffir 

    Je les rappelle en début de semaine pour faire le point ...

    cool

    Et puis je suis tout de même allé voir une homéopathe 

    Ce que ma patronne m'a conseillé a calmé ma puce mais ni a t'il pas encore mieux ?

    Elle pratique un peu l'homéopathie mais n'est pas spécialiste non plus ...

    J'ai bien fait !

    Elle m'a prescrit un autre truc plus adapté et et et ...

    En homéopathie il existe un traitement pour les staphylocoque !! ( staphycococcinum ) 

    J'aurai ça lundi au plus tard

    cool

    On va y arriver !!!!!

    yes

    Mais alors quelle énergie encore dépensée !!

    J'ai été raisonnable, j'ai annulé les gardes de nuits que j'avais ces jours ci

    Ce week end : REPOS !!!!

    glasses

    Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas 

    Oceanne va bien !!

    Elle vit normalement et grâce à l'homéopathie elle n'a plus trop de grattouilles et surtout n'en souffre plus !

    C'est déjà un bon point !

    On va se reposer

    Et si ça ne s'arrange pas , ils la passeront tout simplement sous antibio ...

    ^^

    De gros bisous à tous !!

    On vous aime 

    La suite au prochain épisode ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Phil Tata Annick
    Samedi 7 Avril à 08:06

    J'ai la petite fille la plus courageuse de toute et je ne vous parle même pas de sa maman... courage à vous deux mes chéries. 

    Plein de mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :